Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
23 février 2009

Le swap 3 pièces cuisine...

C'est un swap où pour s'inscrire il faut habiter en appartement ou en maison, mais alors là une toute petite maison sans jardin, sans porte, sans volets... Mais non je plaisante... C'est un swap où tout le monde peut s'inscrire, il suffit d'avoir un blog pour ça et l'envie de s'amuser :)

En gros, le swap est archi méga super facile... eh ouais!! ça arrive :)) Il suffit pour cela d'envoyer un objet pour chaque pièce d'un appartement ou maison composé de 3 pièces et d'une cuisine... celles qui habitent un studio auront des objets en plus, celles qui habitent un F4 en auront en moins... mais ce n'est pas grave :))

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 Mars
. Il suffira de renvoyer le questionnaire que vous trouverez dans la rubrique "Pour participer" en mettant un max d'infos pour aider la personne qui composera un colis pour vous. Vous recevrez ensuite une invitation pour vous présenter et déposer des articles sur ce blog. Facile non??

Les envois se feront à la fin du mois de Mai. A postera à B qui postera à C et ainsi de suite. L'identité de la swappée vous sera attribuée par tirage au sort, et vous ne connaitrez que le nom de la personne à qui vous devez envoyer.

Le colis 3pièces cuisine sera composé d'un objet par pièce et d'une carte soit:

swappart

  • un objet pour le séjour

  • un objet pour la chambre à coucher

  • un objet pour la chambre à bébé / chambre d'amis pour celles qui n'ont pas d'enfants

  • un objet pour la salle de bain

  • un objet pour la cuisine

  • Et un dessin de l'appart de votre swappée tel que vous l'imaginez en vous inspirant de sa decription!

Au moins deux des objets seront "Faits maison"!

Voili voiloù!! Qui est partant???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je viens d'emmenager, j'ai de grands murs encore vide, une déco à peaufiner. alors oui oui, ce swap m'interesse !
L
coucou,<br /> je trouve cette idée de swap intéressante, je vais réfléchir .. mais je veux bien la pub sur mon blog !!! j'y cours !!!
G
coucou, je veux bien l'inscrire. je suis en train de faire mon questionnaire et je te l'envoi. En tout cas super l'idée de ce swap. très original
F
Coucou Moineau :))<br /> J'attends ton questionnaire, n'oublie pas de mettre un petit lien sur ton blog histoire d'informer un max de personne!<br /> <br /> @plus
M
C'est super original comme idée de swap, j'adore le concept. Bon, je cogite un peu pour le questionnaire et je te le renvoie rapido.
Publicité