Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
3 mars 2009

A mon tour...

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter avec un peu de retard...

Donc moi, c'est Stéphanie, j'ai 35 ans, je vis à Rousies près de Maubeuge (vous savez la chanson "tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge...") hé oui je suis une fille du Noooooooooooooord !!!

Je vis dans une jolie petite maison avec mon mari, Seddek (sagesse en kabile c'est vrai assez souvent d'ailleurs !) et Sia, une jolie chatte toute noire de 10 mois (désolée pour les supertitieuse !).

Je suis passionnée par de nombreux loisirs créatifs (home déco, couture, serviettage, fimo, moulage, restauration de meubles, vitrines miniatures...), je crée des bijoux (voir mon blog), je chine beaucoup sur les brocantes, j'aime faire la cuisine et recevoir mon amis à la maison et pour finir biensur j'adooooooooooore la déco (voir mon 2ème blog).

En résumé, je dirais que je suis une "touche à tout" qui profite un max de la vie... d'ailleurs mes journées sont bien souvent trop courtes...

Allé,  je file... à très bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue ici
Publicité