Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
3 mars 2009

Une voisine de plus!!!

Coucou chers voisins,

Ce n'est pas au mois de Mars la fête des voisins justement???!!!

Alors voilà, nous allons bientôt pendre la crémaillère et apporter nos p'tits cadeaux, donc je viens vers vous pour me présenter...

Moi c'est Caro, mon pseudo Laurelenn7 ou cdz7

J'ai 39 ans, et je débarque avec mes deux minettes dont je suis love... Lulu 3 ans, et Lola, un vrai poison de six mois, que j'ai nourri au biberon!!! Elles sont la prunelle de mes yeux.

Autant vous prévenir tout de suite, moi je suis une accro des couleurs vives!!! Il y a du orange, du fuchsia et du jaune partout chez moi...

J'ai la chance de vivre au coeur de Paris dans un petit appart que j'adore, plein sud, avec vue sur jardin, et le chant des oiseaux...

Et c'est avec un immense plaisir que je partage cette aventure avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue ! j'espère que ça va mieux par rapport à ta mésaventure sur le swap couleur, je l'ai fait aussi mais j'ai eu de la chance d'avoir une bonne swappeuse.. Mais ici, tout le monde à l'air super motivé et il va y avoir de l'ambiance jusqu'à la fin je pense.. alors ça ne se reproduira pas ici.. en plus le fait d'avoir un binôme fera que tu seras encore plus gâtée et selon tes goûts !!! ;)<br /> Bizz
D
c'est au mois de mai la fête des voisins. Bonne crémaillère !!
F
Ha voilà!! ça fonctionne enfin :))<br /> Bienvenue dans l'appart', ton pseudo a été ajouté à côté de ton lien :))
Publicité