Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
4 mars 2009

En retard, en retard

Oulàlà, j'étais la 1ère inscrite après notre organisatrice préférée, mais je dois être la dernière à me présenter. Pas d'animal chez moi, malgré mon pseudo: Moineau16 ;)

Alors voilà, j'ai 33 ans, un mari depuis 1 an et demi, pas encore d'enfant, et... 2 appart': un à Paris où se trouve mon boulot et un dans le sud ou mon mari travaille encore pour quelques mois! Je swappe pour mon petit 2-3 pièces parisien, celui dans lequel on se retrouvera à 2 dès que Chef aura trouvé un job en région parisienne et avant qu'on emménage dans quelque chose de plus grand. On rêve d'une grande maison avec un jardin pour élever nos enfants, ehhh oui, nous aussi.

Mon 2-3 pièces a une grande cuisine, une moyenne chambre et un petit salon. J'ai même un petit balcon le long de la facade, mais difficile d'y faire pousser quelque chose: le climat y est quasi-montagnard à cause du vent qui sévit à 6 étages d'altitude ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité