Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
5 mars 2009

Et moi, et moi!!!

Eh oui!! Je viens de m'en rendre compte mais je ne m'étais pas présentée alors que j'aurai dû le faire en premier, mais bon :)) Vous ne m'en voudrez pas trop hein :))

Bon ben, je suis Inès FZ, la proprio, je ne suis plus trés jeune mais bon, je ne suis pas vieille non plus...

j'habite dans un petit 2 pièces cuisine à Paris, pas trés loin du parc Monceau avec mon z'homme

brad_pitt_08

et mes 2 minettes, Lily et Dora...

Mon chéri et moi sommes ensemble depuis un peu plus de 6 ans... notre prochain projet serait un bébé, on y travaille depuis quelques temps... et un plus grand appartement... en attendant, on se supporte tant bien que mal dans notre petit 38m²

couple

J'ai commencé la couture il y'a peu de temps quand mon chéri et des amis m'ont offert une magnifique machine à coudre pour mon "naniversaire", après j'ai découvert les swaps, j'en ai fait quelques uns avant de me lancer dans l'organisation... j'aimerai me lancer dans le scrapbooking et la fimo... pour le moment, je m'occupe de notre cher 3 pièces cuisine:

menage

Le swap appart' est le deuxième que j'organise, et j'avoue qu'il a eu plus de succès que le premier :)) Sans doute parce que j'ai su me montrer plus convaincante cette fois-ci :)

convaincante

En tout cas, j'espère que vous appréciez autant que moi ce swap et l'ambiance de notre appart' :)) Hein je suis sympa comme proprio?? :))

proprio1

Eh bien, quoi dire de plus si ce n'est que je suis trés enchantée de vous avoir dans ce 3 pièces cuisine et que je suis fière de vous car vous mettez vraiment du votre pour remplir notre frigo!!   

frigo01                frigo02     frigo03           frigo05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité