Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
6 mars 2009

Présentation!!!!

Salut à toutes!!! Alors je dois être la dernière à me présenter mais mieux vaut tard que jamais.
Donc je m'appelle Séverine , j'ai 25 ans, j'habite la région parisienne et je suis architecte. Merci de m'avoir accepter dans cette coloc, depuis le temps que je rêvais d'en faire une!!! En plus qu'avec des personnes qui adorent la déco. Que demander de plus...
J'imagine déjà les nuits blanches à nous raconter toutes nos astuces déco, culinaire, ou même de beauté, ca va etre sympa.

Côté déco, ma chambre est blanche avec des touches de couleurs pour réveiller l'ensemble (bleu turquoise et marron). J'aime aussi les plantes vertes, j'ai ramené un Chrysalidocarpus lutescens qui donne de très jolies ombres au plafond le soir avec un spot. Je vous montrerai.
Maintenant aimant le changement, cela ne me dérange pas de transformer l'intérieur de ma chambre pour être en accord avec les goûts de ma binôme. On pourrait la redécorer ensemble pour avoir une homogeneité. D'ailleurs je suis super contente d'être avec Inesewlutions pour partager cette aventure.

Alors à bientôt dans les couloirs, la salle de bain ou la cuisine pour partager et discuter déco.
Biz et bonne journée
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité