Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
7 mars 2009

Contrats signés ...

Avant tout chose, je voulais vous souhaitez la bienvenue à toutes dans ce grand appart ... je suis ravie de partager cette aventure avec vous !!

J'ai eu une petite idée voilà quelques jours ... je vous en fais part !!

Généralement, lorsque l'on emménage dans un nouveau "chez soi" ... la première chose que l'on reçoit ce sont ses "clefs" ... nous venons toutes de recevoir les nôtres !!!

IMG_0033

Voici mon trousseau actuel ;-)

Que diriez vous de prévoir un premier petit échange entre nous (on garderait les mêmes duos) et de se bidouiller un porte clefs.  Je poste cet article après en avoir parlé à notre proprio (qui m'a donné son accord évidemment) et à qui je laisse le soin de proposer une date d'envoi si vous êtes partantes pour l'échange.

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon si mayra est ok je le suis aussi, ça donnera un avant gout... et puis tu pourras me dire si je me plante totalement d'atmosphère.
M
Ok pour moi si ça dit à ma binomette ;)
H
Ben ça n'empêche qu'on peut se mettre d'accord avec notre binôme si on le fait ou pas.. moi je trouve que c'est une bonne idée parce que ça créé encore un peu plus de liens entre les binômettes, c'est rigolo de préparer des petites choses avant le final.. <br /> Après ce n'est que mon avis, un tout petit porte-clé dans une enveloppe c'est pas ce qu'il y a de plus coûteux alors moi ça me dit ! <br /> Bizz à toutes et bonne fin de dimanche !!
C
Les avis sont partagés ... pas de soucis. C'était juste une idée ... histoire de s'amuser un peu plus, tanpis !!<br /> Bizous les filles et bon dimanche à toutes.<br /> Val.
M
Super idée, je suis partante, après on peut voir au cas par cas, s'arranger avec sa binomette pour savoir pour qui c'est possible ou pas.
Publicité