Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
9 mars 2009

Conseil des locataires - 2ème réunion

Assemblée Générale Extraordinaire!!

Suite à l'envoi des formulaires, j'ai 2 locataires qui ne sont pas satisfaites de leurs partenaires de chambre, et cela est assez... euh, comment dirai-je... problématique!!

Dans un swap on n'a malheureusement pas toujours des participantes similaires et il est d'autant plus difficile de les associer en binôme d'où le recours au tirage au sort... fatalité fatalité!!

Comment faire quand on a une seule locataire Hors France et une seule qui veut bien envoyer à l'étranger, ou deux meilleures amies à l'univers identiques mais qui ne veulent surtout pas être en binomes? quand j'en ai deux qui veulent absolument être ensemble et certaines avec des univers trés personnels?? Ben on isole les cas particuliers et on fait un tirage au sort sur les autres!!

Sauf que ça n'a à priori pas été avantageux à tout le monde, alors...

Pour éviter que certaines plient bagages et laissent d'autres seules dans leurs chambres, merci à celles qui souhaitent refaire un tirage au sort de me l'indiquer par mail, je referai un tirage au sort, au hasard!!

par contre ce sera le second et le dernier...

Pour le précédent tirage j'ai utilisé une fonction de tirage aléatoire, pour le second je propose la méthode des "petits papiers"

Et pour détourner cet "incident" un peu "contrariant", je filmerai le tirage et le mettrai en ligne en guise de video...

PS: si seules les 2 locataires qui se sont manifestées à ce jour souhaitent changer de binôme je changerai uniquement ces deux binômes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, c'est surprenant, quand meme!!!<br /> j'avoue qu'il est parfois difficile de trouver quelques chose qui fera plaisir a sa swappée quand on a des gouts differents, mais ca met un peu de piment, non?
A
oups est ...
A
la raison que je viens d'apprendre et des gouts trop différents ...<br /> je suis déçue et pas qu'un peu
A
c'est vrai c'est dommage d'en arriver la et comme dit sailyn il faut prendre chaque personne dans son univers!
S
Merci Mayra...<br /> Là,vous rentrez dans la case des éternels insatisfaits!<br /> Il faut le prendre cool,chaque personne, chaque univers est intéressant, vive les différences...<br /> Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont besoin de se titiller le cerveau, surtout pour un swap, c'est bon enfant.
Publicité