Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
10 mars 2009

Hello les locataires!!

Coucou les filles!!

Le petit incident de binômes devrait être résolu aujourd'hui et j'espère que cette fois-ci tout le monde sera content!!

Aucune autre locataire ne m'a contacté à ce propos, donc on va essayer de faire en sorte de refaire des binômes parmi les 4 locataires concernées...

En attendant, histoire d'en apprendre encore plus les unes sur les autres et ne pas s'enfermer chacune dans nos chambres avec notre seule binôme pour coloc' je vous propose de nous parler rapidement des autres swaps auxquels vous participez actuellement!!

Moi je viens de finir le swap "Bubulles" et le swap "Brian Is In the Kitchen" et je participe, entre autres au swap "Power of Paresseuses" et j'ai vu par exemple que Maonola et Charlottee y participaient aussi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi, je participe en ce moment au swap sac à main http://swapsacamain.canalblog.com/ et c'est tout pour l'instant, je viens de découvrir les swaps et comme en même temps je fais ça http://jairienamemettre.canalblog.com/ + des trucs pour ma petite soeur + d'autres trucs pour moi je veux avoir le temps de tout faire!!!
F
Charlottee :(( y'a un souci avec ton lien :((
V
Et oui, elle est partout la charlotttee. Elle en organise aussi d'ailleurs ... pour tout savoir: http://charlotteeetemy.canalblog.com.<br /> <br /> Les swaps d'avril: swap "j'suis descendue dans le jardin" et "cot cot cot".<br /> <br /> Sinon, mes swaps en cours: "rubans & boutons", "paresseuses", "une histoire et au dodo" ... et les autres viennent de finir. Bizzzz, Charlotttee.
Publicité