Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
11 mars 2009

Petites Mais Hautes en Couleurs

C'est nous !!!! Cha et moi sommes heureuses de vous présenter NOTRE CHAMBRE !!! 000000 Après réception de nos questionnaires respectifs, nous avons pu constater que nous avions toutes les deux pas mal de points communs, entre autres, la fimo et ce qui nous a fait choisir ce nom : nous aimons toutes les deux les ambiances zen, le japon.. Et comme nous sommes toutes les 2 les plus jeunes de l'appart (le hasard fait plutôt bien les choses parfois ;) ) donc on est encore petites ! alors voilà, vous savez le pourquoi du comment. Concernant l'ambiance de notre chambre, elle est bien évidemment zen et nature, lumineuse. N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps.. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre univers !! Ah ! J'allais oublier.. Cha dort en bas et moi j'ai pris le lit du haut ! Gros bisous à vous toutes et bonne installation !!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
et vous allez a la peche?
C
Sympa les filles ... ravie de vous lire !!<br /> Bizzzzzzzz, Charlotttee.
Publicité