Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
22 mars 2009

Je me lance ...

Pour en avoir parlé quelques fois avec Lulu (que j'adore d'ailleurs et qui est toujours de bons conseils), je me décide de me lancer dans l'aventure du BAI JIA BEI.  Je ne sais pas si j'y arriverai mais une chose est certaine, ma couturière de maman va me filer un sacré coup de main, sa manière à elle de participer à l'aventure.  Que ne ferions-nous pas pour notre adorable Martin.

Alors, je vous explique ... il faut que je trouve ami(e)s, membres de ma famille, copinautes et autres gentil(les) donateurs/donatrices pour rassembler 100 morceaux de tissus.

Pourquoi me lancer dans cette aventure ... je trouve qu'il s'agit là d'une belle aventure humaine, un pari que je me lance pour que mon loulou soit mis à l'honneur, une belle manière de se rappeler toute notre vie, qu'un jour vous avez participé à cette aventure avec nous.  Je ne veut pas paraître prétentieuse et espère ne pas me tromper ... j'espère que j'arriverai à faire une belle "'récolte" lol !!

Pour cela il faut ...

  • choisir un morceau de tissu que vous aimez (100% coton de préférence),
  • découper un carré de 20 cm sur 20 cm  + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte de voeux),
  • choisir ou réaliser une carte qui vous plait afin d’y noter votre souhait pour Martin et attachez-y le petit morceau de tissu.

Je vous enverrai mon adresse postale sur simple demande email à cette adresse:  enmodebonheur@skynet.be.  Je suis assez régulière dans la lecture de mes emails et essaierai de vous répondre au plus vite. 

J'ouvre dès maintenant une nouvelle catégorie à mon blog "aventure Bai Jia Bei" et y mettrai tous les coupons reçus ainsi que les différentes étapes de réalisation.  J'ai hâte d'y être ...

D'avance, je vous remercie de vivre cette belle aventure avec moi, merci pour vos tissus et voeux pour Martin.

Le décompte est lancé ... vivement le gong des 100 !!

Dernière petite précision et ce parce que j'en ai parlé avec certaines d'entre vous, je ne voudrais pas non plus vous paraître exigente ... mes tons préférés sont les naturels.  Et si vous voulez savoir comment est l'envirronement de mon loulou ... le voici ...


        Montage_dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez plus que 98 morceaux j'en fais partie!<br /> j'attends ton adresse...
M
coucou ma swapée,<br /> ça marche pour moi !!!<br /> donc je te joins le tissu et la carte dans mon colis du swap.<br /> allé les filles ont lui file toutes un petit coup de pouce...<br /> bisous<br /> stéph
E
quelle bonne idée!!!!<br /> Ca donne envie d'en faire un aussi!!!!!!!
Publicité