Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
30 mars 2009

C'est le pompom

Hello les grils!!

Si vous avez visité mon blog aujourd'hui, vous avez sans doute vu qu'en ce moment ben, comment dire... c'est un peu la m**** côté boulot, je prends mon mal en patience et j'essaie de canaliser mes démons, mais le cessez-le-feu ne va pas tarder à prendre fin!!

Du coup, pour rendre ma vie professionnelle un peu plus radieuse, et parce que mine de rien, j'ai quand même un bureau à moi toute seule nananèèèère!!! J'ai décidé de me faire une énooooooooooorme guirlande avec tout un tas de pompons colorés... Et comme je suis plus couture que laine... et qu'au primaire j'étais pas trés assidue au cours d'activités manuelles... ben mes pompons.. euh... ils sont moches pas trés mignons...

Et je me suis dit! je vais faire appel à la blogosphère couturlesque, fimotesque, scrappesque, mamantesque, tricotesque et j'en passe pour m'aider à faire ma guirlande... qui me rappelera à l'ordre à chaque fois que je voudrai passer un des techos dans la broyeuse à papiers ou faire un des boucles d'oreilles à la comptable à coup d'agraffeuses!!! Niaaaaaah!! Gizmo sors de ce corps!!

Caaaaaaaaalme!!

JE SUIS CAAAAAAAAALME BON SANG!!!

Si vous voulez participer, envoyez moi un pompon... en me laissant un p'tit mail, je vous enverrai mon adresse postale... et puis, n'oubliez pas de passer le mot sur vos blogs!!

Pour celles qui subissent la même pression au taff, vos astuces sont les bienvenues... mais sachez que j'ai déjà essayé les laxatifs dans la fontaine d'eau du service... ben j'ai été la seule à en boire :(

PS: évitez le rouge, ça me rend sanguinaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah alors qu'est ce que c'est que cette humeur ???<br /> Ah le boulot, l'ambiance pourrie ... Fais comme moi travaille chez toi ... tu seras pénarde. Moi je garde des enfants, et à part les parents (que tu choisis quand même) et ben tu as personne qui te prend la tête.<br /> Aller zen ...<br /> tu veux des pompons ?? euh ... j'ai pas ça moi mais bon je réfléchis ...
Publicité