Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
16 avril 2009

Helloooooooo

Coucou les colocataires... ben alors?? l'appart' est désert!! Je sais, je sais, c'est en grande partie de ma faute, mais j'ai ce qu'on appelle des circonstances attenuantes... et pour bien marquer mon retour, j'invite celles qui ne l'ont jamais fait à essayer les PIF...

En gros:

Règle du jeu :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur le billet concernant le PIF recevront un cadeau de  ma part.

3-Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours .

4- En échange, vous devrez faire la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).


Tentées??? Vite vite sur mon blog perso :))) Pour la peine, y'a 6 places :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité