Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
7 mai 2009

Avancée des travaux

J'avance dans mes projets, en même temps il vaut mieux parce que mon paquet devra partir le 20 mai... je suis en vacances pendant les 10 jours qui suivront :) J'espère que cela ne pose pas de problème que mon paquet parte un peu avant la fin du mois... en même temps les binômes sont connus donc je ne ruinerai pas la surprise de ce coté là.

Pour résumer:

  • cuisine: 100% fait
  • salon: 100% fait
  • chambre des enfants: 70% fait
  • salle de bain: 60% fait
  • chambre à coucher: 20% fait

Tout est fait-maison, sauf pour la cuisine... Je suis assez contente des matières premières avec lesquelles je travaille, et puis comme ma swappée a des goûts classiques assez proches des miens, je me fais vraiment plaisir à bricoler pour elle!

soho_moss

mais qu'est-ce que j'ai fait avec celà, hmmmm ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité