Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
25 mai 2009

On touche le bou...

Édit du 29 : ÇA Y EST TOUT EST PRÊT !

Mon colis !
Pas de photo car pas encore fini.
Il me manque :
> Le plan/carte de l'appart, la grosse galère je tiens à préciser.
> Coller quelques papiers
> L'objet pour la chambre dont j'attends une lettre dans ma BAL pour le faire.

Je pense que ça sera ok pour vendredi.
Sinon il ne partira que la semaine prochaine au plus tard.
De toute façon ça sera un colissimo donc 48h pas de soucis normalement.
Cela dit valérie034, je te tiendrais au courant dès qu'il partira et te donnerai le N° de suivie.

Autre sujet :
Concernant le coup de gueule sur blog-o-swap...
Peut-on savoir qui est partie à 10 jours de la fin ?
Je présume que si on a pas reçu de mail c'est que c'est pas nous qui sommes seules au final ?
Enfin voila... De quoi méditer encore beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS: quand j'ai publié mon coup de gueule, ce n'est pas uniquement pour ce qui se passe dans ce swap, mais en général, vu tous les échanges que j'ai pu avoir avec aussi bien des swappeuses que des organisatrices, et aussi ce que j'ai pu lire sur les blogs... le cas de la participante qui a quitté ce swap a été traité par mail, et sa swappée est devenue ma swappée, on s'est mises d'accord pour ne pas nous laisser plomber le moral à cause de ça :))
F
Hey les filles!!<br /> <br /> Besoin d'infos pour le plan?? l'idée c'est de faire un dessin de l'appart de votre binôme tel que vous l'imaginez :))
G
tadam lettre reçu pour faire ton objet de chambre, c'est partie demain je construits ! Oki pas de soucis pour l'attente, on se dit la semaine prochaine, ça me laissera le w-e pour peaufiner le tout ! Pour le plan bah je sais pas...
V
coucou<br /> ma coloc je suis pas encore preteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! tu peux attendre la semaine prochaine !!!!il me manque encore quelques bidules machins chose a terminer !!!!!<br /> Pour ton coupe de gueule pas au courant , pour le plan de l'apart moi aussi suis en galere alors si tu veux envoie moi un mp on peut peut etre trouver une position de replis ! <br /> bisous !
E
ben, je sais pas... j'espere!!!
Publicité