Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
2 juin 2009

Suivi des envois

Hello les girls!! Afin de vous permettre à vous et vos binômes de vous retrouver, je propose d'établir une liste (Envoyé / Reçu) histoire qu'on puisse faire un suivi des envois, n'hésitez pas à me dire où vous en êtes!!!

Kryst'L (Envoyé / Reçu)

Véro "Amour du Temps Passé" (Envoyé / Reçu)

Mlle Stéphie

Charlottee "Dans notre Jardin"

Sailyn "Les crapules"

Charlotte "De L'évolution" (Prêt à partir)

Grizelda (Envoyé / Reçu)

Valérie034 "Croix du Sud" (Envoyé / Reçu)

Moineau16 "Blue Bits" (Envoyé / Reçu)

Sylvie "Mains de Fées" (Envoyé / Reçu)

HeLae (Envoyé / )

MadeinNormandie "Vie de Conte de Fée" (Envoyé / Reçu)

Inesewlutions "FZ" ((Envoyé / Reçu) / Envoyé pour Mlle Stéphie)

Séverine "Le passe temps de Sev" (Envoyé / Reçu)

Emiliechat "Le scrap d'Emiliechat"

Maonola, "La Gribouille de Laetitia"

Ambre "de fille en aiguille" (Prêt à partir)

Topset007 "FrouFrouMania

Argawen (Envoyé / Reçu)

Oummbibino "Mon p'tit Ryad" (Envoyé / Reçu)

cdz7 alias laurelenn7 "les scraps de Caro" (Envoyé / Reçu)

Nouchka_09 "Les fraises" (Envoyé / Reçu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ma swappée Saylin on va faire l'échange "en vrai", dans son salon de thé à Nimes comme on habite toutes les deux dans le sud!! Ce sera ce vendredi si j'ai le temps ou la semaine prochaine, on vous tiens au courant et on fera pleins de photos!!
H
Pour moi, envoyé/reçu des 2 côtés avec cha !! :D <br /> Je vous montre ça bientôt ;)
N
Mon colis partira ce samedi matin, direction..... ;-)
A
colis parti vers oummbibino aussi :)
O
Coucou<br /> <br /> alors comme prévu le colis a pris le route pour atterrir chez ma binôme cet après-midi ^_-
Publicité