Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
11 juin 2009

COLIS SURPRISE!!!!!!!!

Ca y est, après quelques RDV loupés, j'ai enfin ouvert mes cadeaux et ils sont magnifiques!!! Inès a très bien cerné mon appartement et les objets se marient à merveille avec ma déco. En plus, moi qui manque cruellement de tableaux, je suis plus que comblée. Merci Mille fois pour toutes ces surprises.
Bonne journée à toutes.

P1000985

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui partant en we j'ai vite envoyé la photo générale de mon colis mais maintenant que je suis plus relax, je vais faire une petite composition photo des objets recus et vous montrer à quel point Inès a été forte dans la compréhension de mon appartement.<br /> Bonne journée à toutes
G
Merci ! Dessuite je comprend mieux ce que c'était que ces drôles de bonbons et le cadre rose ! ^^ C'est sympa en tout cas ! Hi hi hâte de voir le tien alors ! ^^
F
Le colis comprend:<br /> - Un cadre mémo ou photo customisé avec du tissu dans les tons marron et turquoise et avec des cordelettes et des mini pinces à linge pour accrocher photos ou petits mots, ou autre...<br /> - Un cadre déco pop flashy pour les WC<br /> - Un porte torchons en N&B pour aller avec la déco de la cuisine de Sév :))<br /> - Une bougie parfum canelle<br /> - Une boîte pour ranger le coton faite main (customisée avec du tissu motif poissons, du papier et des rubans) dans les tons de la sdb de Sév.<br /> - Un porte clé galet bonheur agrémenté de ruban et d'un cornet de glace fait avec de la pâte polymère<br /> - Un éventail pour accrocher au mur ou pour se rafraîchir :))<br /> - Et enfin, des bonbons coréens en provenance directe de chez mon épicerie nippo-coréenne préférée :))<br /> <br /> Ce qu'elle ne vous a pas dit cette coquine de Séverine c'est qu'elle m'a envoyé les photos des objets dans leur environnement.. et qu'elle m'a drôlement gâtée avec un colis à 98% hand made dont je vous dévoilerai les photos ce soir :)<br /> <br /> Voili voilou
G
Manque peut-être un petit détail parce que je comprends pas bien ce que tu as eu. Le rectangle rose avec l'étoile c'est quoi ? et en bas c'est un boite c'est ça ? La cadre bleu il y a des pince non pour accrocher des photos ? On dirai qu'on voit un fil. Jolie colis.
M
il est rès joli ce colis, j'adore le cadre blanc qui est tout a fait mon style !!!<br /> inès merci pour ton mail, je n'ai rien au facteur ce matin mais peut être demain... ha cette poste !!!<br /> biz à toutes
Publicité