Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
12 juin 2009

Mon colis à moi :))

Et voici ce que Sév m'a envoyé :))) Un énoooooorme colis tout joli joli :))

Je ne suis pas trés douée pour les photos, alors je mets tout en vrac...

Cuisine

Pour la cuisine, un pot hermetique rempli de friandises que mon z'homme s'est empressé d'engloutir le gourmand!!!

004

Un support pour bougie (fait main), avec sa Bougie qu'on ne voit pas ici!

  005

Un magnifique miroir avec un cadre en Fimo, fait main :)

006

Un porte-savon en résine incrustée de petits galets, et sa savonette.. 

   009

Un abat jour dans les tons de mon chez moi :)) également fait main!

007

Et enfin un magnifique porte-clé dans mes couleurs préférées :))

Merci Séverine, le porte-clé a vite rejoint le trousseau et chaque objet a trouvé sa place dans l'appart' :)

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité