Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
26 juin 2009

Mille Merci à Inès

swap_appart_logo

Voici enfin les photos du colis que j'ai reçu de la part d'Inès, la super organisatrice de ce swap...

Il faut rappeler que ma swapée m'avait gentillement abandonné juste 10 jours avant l'envoi des colis !

Du coup, Inès n'écoutant que son grand coeur m'a envoyé un petit colis plein de petits paquets emballés dans un joli papier très "pop art" aux couleurs vitaminées, ces paquets que j'avais hâte d'ouvrir étaient accompagnés d'une carte tout mimi...

IMAG4275  IMAG4283

Côté Jardin

Voici le contenu des paquets avec pour commencer 3 petits pots en zinc, j'adore le zinc et Inès en plus sans le savoir tu as tapé dans le mille car j'ai déjà ce pot en plus grand donc pile poil ;-) ensuite un sachet de graines de  lavande... encore réussi car j'adore jardiner et j'adore la lavande...

IMAG4280  IMAG4285

Côté Cuisine

Continuons avec une jolie petite pancarte "cuisine", un paquet de jolies serviettes dans les tons de gris que j'adore mais je pense que je vais les réserver pour décorer un plateau et autres petits objets de déco car elles sont trop belles pour finir salies et à la poubelle et  une idée originale pour la gourmande que je suis avec un paquet de pâtes japonaises, je connaissais déjà les nouilles chinoises et le vermicelle chinois mais là je vais pouvoir m'amuser à les cuisiner...

IMAG4282 IMAG4279 IMAG4281

Côté Salon

Alors là Inès tu as vraiment fait très très fort avec 1 superbe coeur en ardoise à suspendre car je fais la collection des coeurs à suspendre à poser... et qui d'ailleurs à déjà trouvé sa place à la maison accrocher à la barre à rideau de la baie vitrée donnant sur le jardin !!! et 1 petit cadre dans les tons choco et turquoise impec pour mettre une photo de mon chéri et moi...

IMAG4287  IMAG4286

Côté Chambre

Et pour finir joliment ce colis, 1 très jolie petite pancarte "chambre" en zinc et bois blanc qui elle aussi est déjà installée accroché à mon miroir avec des petits anges

IMAG4284

Voilà, vous avez vu comment j'ai été gâtée, je dirais même pourri par Inès, merci à toi 1000 fois... chose promise... je te prépare aussi un petit colis, dis moi si tu pars en vacances que je te poste cela avant ou après pour pas que le colis traine dans ta boîte ou à la poste...

IMAG4278

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité