Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
26 juin 2009

Swap appart.. swap à part!

Wawou!! Quand je me suis lancée dans l'aventure de ce swap... je n'aurai jamais cru qu'il se déroulerait ainsi... j'ai traité les différends et incidents par mail et même édité un ras le bol dans le blog o swaps histoire de ne pas "pourrir" l'ambiance sur ce blog mais je vois que tout cela n'aura servi à rien puisque certaines sont quand même déçues!

Ok! puisqu'il semblerait que l'heure soit aux confidences, allons-y... j'ai pris du plaisir à organiser ce swap bien que cela ne fut pas de tout repos... j'ai pris beaucoup plus de plaisir à choisir et confectionner les colis de mes deux swappées et je suis récompensée par le fait que ça leur plaise!!

Je visite régulièrement le blog de ce swap et continue à gérer les particularités par mail... je lis tout ce qui s'écrit dessus et je ne supprime aucun commentaire car je suis opposée à toute forme de despotisme et je prône la liberté d'expression... j'estime que mon rôle d'organisatrice est de m'assurer, au mieux, que le swap se déroule bien, d'un point de vue technique... je n'ai malheureusement pas les compétences ni la prétention d'intervenir dans les différends lorsque ceux-ci revêtissent un caractère personnel... intervenir sur les derniers commentaires publiés sur ce blog serait envenimer une discussion que je considère comme stérile dans la mesure où l'on ne se connaît pas les unes les autres et que l'on ne peut pas se juger mutuellement...

J'espère que les participantes retiendront le meilleur de ce swap et pourront, comme certaines l'ont déjà fait, garder contact avec leurs binômes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord avec Mlle Stephie. Ton swap était génial et ta motivation nous a toutes entrainées (ou presque) à faire de notre mieux pour faire plaisir à notre swappée. Je suis contente d'avoir été ta swappée...Et chaque jour lorsque que je vois tes créations dans chaque pièce dans mon appartement, je pense à toi et à cette super expérience.<br /> Bonne journée et à la rentrée.
M
coucou ma belle,<br /> je peux te dire que ton organisation et ton dévouement pour ce swap ont été nickel.<br /> il y a toujours des insatisfaite perpétuelle de la vie si je peux m'exprimer ainsi et je pense que ces personnes ne savent surement pas ce que veut dire le mot swap en anglais ! <br /> il s'agit d'échanger dans la joie et la bonne humeur, l'esprit bon enfant doit avant tout primé dans ce genre de blog.<br /> à bon entendeur...<br /> mais t'inquiet nous on reste en contact !!! enfin si tu veux !!!<br /> bon week end à toutes et keep cool :-)<br /> bisous a++
E
coucou!<br /> je t'ai envoyé un mail hier qui m'est revenu!! j'ai bien recu ton coupon! merci!!<br /> et ma swappée a recu son paquet, j'attends le mien, a present...
Publicité