Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
13 juillet 2009

mon colis pour froufroumania...

ma swapée a du recevoir son colis, je n'ai pas de nouvelles mais tant pis, je vous mets les photos!!!
alors:
pour sa salle à manger: une housse de coussin
P1010228

pour sa salle de bains: des boites en tissu
P1010233

pour sa cuisine: un vide-poche à suspendre
P1010231

pour sa chambre: des cadres photos (je mets la notice de fabrication sur mon blog!)
P1010229

et pour son bureau exotique: une poupée tilda africaine
P1010230

voilà, j'espère que ça lui aura plu... maintenant, j'attend avec impatience de recevoir le sien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'espère que tu vas vite avoir de ses nouvelles. La poupée est extra, et j'aime aussi particulièrement le vide-poche.
F
Superbe colis avec un coup de coeur spécial pour la poupée :)) j'ai hâte de voir le tien :)
A
et tout ça lui a plu!!! ouf!
Publicité