Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
26 février 2009

Wawou!!

Déjà 9 locataires pour l'appart ... à peine 2 jours après l'ouverture de ce blog, c'est trés prometteur!!! On risque de se retrouver à cinquante d'ici la date limite d'inscriptions :)) C'est génial non??? Plus on est de folles plus on rigole!!

J'ai eu quelques mails concernant le contenu du colis et je me suis aperçue que ce n'était peut-être pas trés clair, alors j'ai ajouté les précisions nécessaires!! Rassurez-vous, le swap n'a pas changé!!

Et pour l'origine du nom "3 pièces cuisine" rien d'original, c'est juste le nom de mon bar-resto préféré, qui se trouve dans le quartier du 17e à Paris (j'en profite pour leur faire un peu de pub) :))

Donc, notre 3pièces cuisine se compose:

  • d'une chambre à coucher

  • d'une chambre pour les enfants ou les amis

  • d'un séjour

  • d'une cuisine

  • et d'une salle de bain

Le colis devra contenir un objet pour chaque pièce, soit au total 5 objets, et une carte faite maison sur laquelle on dessinera l'appart ou la maison de notre swappée, à partir de la description qu'elle nous en aura faite dans son formulaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Argawen: FZ n'a peur de rien, ce qui m'inquiète franchement car elle serait totalement capable d'accepter 50 personnes pour le swap...Elle est timbrée, plus que moi, je suis sur le cul à chaque fois que je reçois un email de sa part
K
Tu as fait des précisions où ?? il faut reremplir ??? <br /> biz
A
euh ... plus on est de fous plus on rit, mais plus va y avoir de monde plus tu vas te faire ch...<br /> Entre les personnes qui répondent pas aux mails, ceux qui ignorent le blog, ceux qui sont en retard, ceux qui ... <br /> je pense que c'est pas plus mal de limiter, mais c'est toi le chef, c'est toi qui vois ^^
Publicité