Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
27 février 2009

Première présentation !

Bonjour.
Je suis donc la colocataire Argawen, j'ai 24 ans. Je n'occupe surement pas la plus grande chambre de l'appart, surtout que je la partage avec mon homme, mais surement la plus au sud ! de mes deux fenêtres je vois la mer d'un côté et les montagnes du centre Corse de l'autre.
J'ai aménagé dans ma chambre une petite cuisine ou j'aime préparer des trucs gras des bonnes choses pour mon homme et moi, et dans un autre coin se trouve mon atelier où j'exerce ma passion/métier la  création de bijoux. Je prépare d'ailleurs mon site et viendrai vous innonder de pub vous en parler pour sa mise en ligne. En attendant j'ai un blog où je présente ems bijoux : (Le fil d'Argawen). J'ai aussi un autre blog pour les swaps et mes autres
créations : Argawen
Sinon l'ambiance de ma chambre reflete mes passions : les loisirs créatifs, la fantasy, le monde celtique, le monde médieval, l'archéologie.
Voilà pour moi :)
Bisou aux swappeuses et surtout bon swap !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de faire ta connaissance ... j'espère sincèrement que durant notre cohabitation nous apprendrons à faire plus amples connaissances ...<br /> Bizzzzzzzzzz, charlotttee.
Publicité