Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
28 février 2009

Un récapitulatif blog/pseudo ?

confusion_new

J'ai remarqué que certaines d'entre nous n'ont pas leur pseudo (avec lequel elles écrivent) identique à leur adresse de blog. Ce qui peut sembler logique lorsqu'on a un non de blog qui est une phrase etc...

Le problème c'est que perso je suis perdue ! Dès que je vois un pseudo je suis obligé de me re faire la présentation de la personne pour savoir quel est son blog, voir même la liste complète des blogs des inscrites pour la trouver.

Ça serait bien qu'on puisse avoir dans la liste des blogs (à gauche) le pseudo utilisé sur le swap pour dialoguer juste à côté. Ça nous éviterait je pense beaucoup de confusion, car je suis capable de me planter de personne pour préparer le cadeau (ça n'est déjà arrivé pour des pseudos semblables, conclusion j'ai du refaire des objets pour le colis). Donc un truc du genre :

Grizelda/Grizelda
Argawen 1er blog/Argawen
Vie de conte de fée/madeinnormandie
Etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé j'y suis pour rien, mon pseudo que j'utilise partout c'est cha. Mais les nom de mes blog sont vie de conte de fée et made in normandie ^^
A
coucou<br /> je voudrai savoir si tu as bien recu mon questionnaire
G
Merci ! ^^ Reste à ne pas changer sans arrêt de pseudo en écrivant nos coms ! ^^ En tout cas je suis sure que ca va nous aider à nous y retrouver et nous reconnaitre. ^^
F
Les liens ont été mis à jour sur la gauche :))<br /> Valérie, je rajoute ton pseudo tt de suite :)
G
Euh ca seria bien que ce soit noté non pas dans cet article mais sur la liste des liens. <br /> <br /> Cha tu es l'exemple type du problème que je soulève. Je t'ai mise en exemple avec le site "vie de conte de fée", tu t'es présenté avec le pseudo "madeinnormandie" et tu reviens en com avec le pseudo "cha"... Comment on peut s'y retrouver ?
Publicité