Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
28 février 2009

Une de plus avec mari et fils

Je viens juste de finir de déballer les cartons, dans notre nouvelle maison. Que c'est agréable de passer de 65m2 à 110 m2. On se sent presque perdu parfois,
les choses principal sont mise en place me reste la déco à installer et à ré-inventer.
J'ai envie de fraicheur et de nouveauté pour embellir ma maisonnette.
Je suis laetitia (speudo maonola) une maman d'un garçon de 3 ans Maodan et marié depuis 3 ans à Norman.
Je m'occupe à plein temps de ma gribouille, je suis en attente d'un agrément pour devenir assistante maternelle.
Pour moi la vie se sont les enfants. J'aime que ma maison grouille de petite tête.
Depuis quelque temps nous essayons de consommer différents et surtout dans la mesure du possible consommer bio. Chez moi c'est vivant, ni trop propre, ni trop sale.
J'aime pas les choses trop chargé et j'adore les couleurs. Il y a quelque chose que j'aime particulièrement c'est les photos, et chaque pièces a ou aura des photos dans des cadres plutôt simple.
Ma cuisine c'est notre pièce de vie, une grande table pouvant accueillir beaucoup de personne,
j'aime cuisiner, recevoir, papoter autour d'un bon café. .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité