Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
2 mars 2009

Locataire Valérie

coucou

pour moi valerie l'appart(enfin la maison ) est expose plain sud avec vu sur les lavandes et la piscine .

C'est un vieil "appart" XIX eme avec des cheminees dans chaque piece haut plafond avec rosaces , viel escalier central ................tout a l'authentique !

Je vous donne pas sa surface c'est sur c'est spacieux , nous y vivons a 4 et dans les anexes nous avons fait un gite au couleurs du sud rouge bleu vert .................Nos hotes s'y plaisent et beaucoup reviennent (c'est bon signe )et sont comme des amis !

Quand a moi j'ai 42 ans et suis infirmiere liberale acros a la couture point de croix et patch et aux .........swaps pour mieux me connaitre c'est par ici si vous allez audebut vous verrez un peu le gite la maison .......http://valerie034.skyrock.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue
Publicité