Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
4 mars 2009

Nouvelle colocatrice

bonjour à toutes!

Il me semble être la dernière arrivante dans cette immense appart', avant que les festivités ne commencent. Je vais me présenter brièvement. Moi Céline, et ma famille constituée d'un z'homme, d'une crapule de 4 ans ("et demi!..maman,suis un grand maintenant") et d'un quadrupède, avons amménagé dans notre chateau, il y a moins d'un an et un énorme rafraichissement s'impose, nous avons commencé par la saldo et notre chambre et il reste... tout le reste!

Je suis donc enchanté de participer à ce swap, et qui sait il m'aidera à redoubler d'effort pour finir mon chateau. Aprés le swap,bien entendu car toute mon attention sera en votre faveur dés à présent et cela jusqu'a l'envoie de mon colis.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité