Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
4 mars 2009

une charmante colocataire

6fgi9xen_20090304230417_1_Et bien Non , il yen a encore une qui ne s'est pas encore présenter, oui, oui c'est moi Véro, 40 ans tout rond!!

C'est gentille de me faire une petite place...Pousser les meubles...les murs, car c'est famille nombreuse!!!

monsieur, et madame Amour du temps passé et ses trois enfants et on n'oublie pas pompon, un lapin noir!!

Nantaise qui a fait son petit nid en Auvergne depuis 8 ans, dans une longère dans un tout petit village!!

Au fait cest mon tout premier swap!!

photo_28527798_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue!<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
A
une voisine!!! t'es où? je suis de brioude, et je vis à aurillac!!!
A
bienvenue
C
Bienvenue ... parmis nous.<br /> Bizzzz, charlotttee.
Publicité