Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
17 mars 2009

Heeeeeeeeelp!!

Coucou la coloc'... J'ai besoin de votre aide alors je vous appelle au secours!!

Voilà, je cherche des idées de cadeaux faits-mains pour ma petite soeur qui emmènage cet été dans son tout premier appart... j'ai trouvé plein de belles choses sur le net, des zozios, des guirlandes en liberty, des boites en carton recouvertes de tissu... mais je n'ai pas trouvé les tutoriels qui vont avec... du coup, je fais appel à votre imagination pour m'aider à trouver des idées de cadeaux pratiques et simples à réaliser à la main et si possible, le mode d'emploi:))

J'aimerai aussi lui réaliser un petit album scrapé (5-6 photos maxi), j'ai passé commande sur le net pour de la fourniture et un livre, mais n'en ayant jamais fait, j'ai bien du mal à m'y attaquer!!!

Merci par avance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Mlle Stéphie, j'adore le blog dédié à la toile de Jouy, les créas sont trop belles!!
M
tu peux trouver des tutos sur :<br /> <br /> * le site dédié à la toile de jouy : http://toile2jouy.canalblog.com<br /> <br /> * blue marguerite : http://www.bluemarguerite.com/mars-2009-(9673).cml<br /> <br /> je regarde dans mes autres favoris et je te tiens au courrant...<br /> <br /> bonne journée ensoleillée à toutes,<br /> <br /> biz,<br /> <br /> stéphanie
Publicité