Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
27 avril 2009

De 2 choses l'une ! :D

En cette si moche journée (je parle du temps, évidemment :p ), j'ai 2 choses à vous annoncer : La première : Cela fait un moment que je l'ai reçu mais je voulais vous montrer le tout zoli petit porte-clés que ma binômette m'a envoyé et pour me faire un peu de pub pour mon blog, alors un petit effort vous sera demandé pour cliquer que l'adresse que voici : http://helaesblognote.over-blog.com/article-30675399.html (désolé je peux pas faire de belles présentations parce que sur mon ordi ça apparaît pas les bidules pour la mise en page :'( snimpf). Enfin, j'espère que ça ne vous a pas fait trop mal au doigt que même ;) La 2e chose et pas des moindres.. Il y a une nouvelle résidente à l'appart !!!!!! Elle s'appelle Pirouette (du moins pour le moment.. d'ailleurs si vous avez des idées de petits noms sympa pour ma chipette, je suis preneuse !) Elle est arrivée à la maison mardi soir. Comment ça vous ne l'avez pas vue ????!!!! Ben en fait, je crois que c'est normal parce que c'est pas qu'elle est timide, mais elle est discrète et vraiment adorable ! Bon, assez de Blabla.. j'suis sûre que vous êtes impatientes de la voir !! Alors j'vous montre la bête ! (hihi elle est trop mimi) IMG_0047
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Laureleen @ Oui c'est vrai que c'est mignon mais mon chéri aime pas alors j'en sais trop rien.. En plus elle est en or vous pouvez pas imaginer!! Je l'adore! <br /> Mélanie @ ok pas de soucis je te tiendrai au courant si tu veux! Lool mais dis, pourquoi tu veux que je te dises? <br /> Et puis peut être qu'un jour j'en organiserai un qui sait?! Hihi<br /> Gros bizz les miss et merci pour mon petit bébé ;)
M
garde pirouette ça lui va vachement bien....tu me dira quand tu recommencera un swap !! biz mel
L
Irresistible ♥♥♥<br /> Je trouve Pirouette trop chou comme nom, pourquoi en changer? ;-)
Publicité