Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
18 mai 2009

BBQ ???

Coucou les Coloc'

Comment allez vous ? Vos colis sont en bonne voie ?

Dites, j'ai besoin de votre aide...

Je souhaite organiser 1 jolie soirée avec 1 BBQ à la mi-juin (dans notre nouvelle maison où on emménage le 25 mai) à l'occasion des 40 ans de mon homme et de notre anniversaire de mariage (autant de faire d'1 pierre 2 coups !)...

J'ai déjà le thème : Soirée Blanche (en spérant qu'il fera beau !) côté déco + côté tenue vestimentaire pour tout le monde...

J'ai aussi déjà pas mal d'idées et de recettes mais j'aimerais savoir si vous en avez aussi à me donner, je suis preneuse de vos astuces, conseils, recettes...

Je recherche surtout au niveau des cocktails, tapas, verrines, bbq...

Pour "pimenter un peu le truc" si je peux dire, la coloc' qui m'envoie les meilleurs conseils par com sur ce message ou par mail, recevra une surprise !!!

Merci par avance à toutes, amicalement, biz à vous toutes et à vos zaminos :-)

Stéph alias Mlle Stéphie

Frangipani_Flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
G
habillée en blanc c'est pas top je trouve surtout pour un BBQ... Voila les tâches, les salissures...<br /> <br /> Sinon blanc dessert : tu peux faire plein de truc à la noix de coco, chantilly, sucre glace, yaourt, lait<br /> <br /> Pour les viande : volaille surtout ou porc et veau<br /> <br /> Légumes : endive, oignon, pourquoi pas pomme de terre sur les braise avec crème fraiche ou crème au yaourt ça fera blanc dessus.<br /> <br /> Apéro : tout ce qui est sauce yaourt-ciboulette pour tartiner ou y tremper des légumes...
V
j(ai fait plusieur soiree blanche pour l'apreo pinacolada ! ambiance garantie ! celeri rave en entree , endive , blanquette de veau ou grillade de viande blanche ( cahcun se la fait griller c'est encore mieux si tu peux cela te fait moins de travil et flan a la noix de coco en dessert pour le fromage pas de pb tu en trouveras ! <br /> Apres niveau deco j'avais mis plein de tulle blanc , j'avais fait un auvent avec 'nous c'etait dehors et des fleurs blanche et bougies partout partout ! ..........Amuses toi bien nous c'etait super je penses recommencer avec une autre couleur , apres on a fait soiree hippies .........pas mal aussi !!!!!
F
Tu peux aussi t'amuser à faire un menu blanc avec donc des tapas blancs : boules de fromage de chèvre frais roulées ou non dans des graines de sésame, chips de crevettes, endives, chou-fleur, céleri... <br /> Brochettes de poulet et de poisson... 100% blanc :))<br /> Ou à l'inverse faire un menu méga coloré, ou noir :))) mais là ça risque de coûter cher en caviar :)) (c'est juste pour la rime!)
F
Voici une petite idée de recette assez sympa que j'ai en plus essayée, donc approuvée!!!<br /> <br /> http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/04/30/9011132.html
Publicité