Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
5 juin 2009

Colis reçu !

swap_appart_re_u

Voila donc le colis tant attendu, envoyé par Valérie034 !
Si j'avais su que le facteur l'avait déposé au bureau de tabac en face j'aurai eu tout l'après midi pour me admirer les cadeaux ! Mais bon je ne l'ai pas su plus tôt que ce soir... Grrr ! Mais bon c'est déjà bien que le livreur est pensé à le laissé à côté alors que j'étais absente sinon il aurait fallu que j'attende lundi... Mais passons aux choses sérieuses !

Pour la cuisine : Plein d'épices...
> C'est mon copain qui râle déjà à l'idée d'avoir la bouche en flamme ! Très contente, toujours utile et en plus il y en a que je ne connaissais pas.

Pour le salon : De l'encens, ambiance feu.
> J'adore l'encens alors je ne peux qu'aimer. Je suis plus "eau" que "feu" mais pourquoi pas, j'ai hâte d'essayer.

Pour la salle de bain : une trousse de toilette déco "toile de jouy" (il me semble que c'est ça), un pot de lavande et un petit savon.
> Ici je découvre un nouvel univers. Je ne connaissais pas ce style (il me semble proche du tien d'ailleurs), ce n'est pas assortie à ma salle de bain mais la trousse de toilette est la bienvenue je n'en avais pas.

Pour la chambre : un coussin.
> Pas du tout assortie à la chambre, cela dit il va bien me servir en camping car je n'en avais pas et je n'arrive pas à dormir sans coussin...

Le Porte clef : Une clef brodée.
> Un peu gros pour le trousseau de clef, il donc tout simplement trouvé sa place à la poignet de la porte d'entrée ! En tout cas c'est une belle clef, qui fait ancienne.

Pour le bureau : Un protège cahier et une pochette.
> Je ne sais pas encore à quoi va me servir la pochette mais le protège cahier a déjà sa place. Il est vraiment très beau, dans de belles couleur. Coup de cœur pour lui !

Enfin les petits plus : Une très grande tasse, une pochette, une bougie.
> La tasse va être super pour boire mon thé glacé. La pochette, comme pour celle du bureau, je ne sais pas encore, mais bon on a toujours besoin de pochette ! Et la bougie hé hé, elle ira dans la salle de bain, (quand j'aurai trouvé ou fixé une étagère pour ou tout simplement rangé le bazar) elle se rapproche un peu du style qu'on veut y faire.

Merci Valérie pour tous ces cadeaux !
J'ai été bien gâtée, j'espère que mon colis te plaira  !
Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie<br /> bravo
K
Je trouve tout ça sublime, j'adore tout !!!
G
Non je ne suis pas déçu car chaque chose a son utilité, ça m'aurait contrarié si je n'avais pas su quoi faire des objets mais là ce n'est pas du tout le cas, ils vont tous me servir ! ^^ Oui c'est un swap très difficile, moi aussi j'ai eu du mal. Ah bah oui la pochette ira bien alors quand je partirais en voyage pour prendre mon barda de crayon etc. ^^ C'est moi qui flippe un peu maintenant à l'idée de savoir ce que tu va penser du colis... Oui je me doutais bien que tu ne l'avais pas eu le suivi annonce livraison en préparation depuis hier donc bon c'était passé en ton absence ! Merci en tout cas pour le swap, j'ai été bien gâtée, de plus j'ai découvert d'autres style de créations que je ne suis absolument pas capable de faire (je pense au coussin, au protège cahier...) et d'autre goûts. Un swap c'est aussi une découverte. C'est pas comme celles qui changent car elles ne veulent pas se casser la tête à chercher des objets pour des personnes totalement différente d'elles. Toi, tu as joué le jeu et ça c'est le principal !
V
et l'autre normalement c'est pour les crayons pour noter des secrets ou tes impressions quand tu n'es pas sur le net !<br /> J'ai eu du mal pour les fees vu qu'en effet ce n'est pas du tout mon univers j'ai pas trop su ou chercher !<br /> j'avais cru comprendre style rustique campagne ancien mais c'etait peut etre pas ca alors !Pour mon colis j'ai pas un facteur aussi sympa que le tien j'ai un avis de passage on pourra peut etre le recuperer demain ou alors lundi desolee si je suis passee a cote de certain de tes gouts apres reflexion c'est un des swap les plus dur que j'ai fait car non seulement il faut s'adapter aux pieces mais aussi aux gouts de sa swappee et a son savoir faire !<br /> bon j'espere que je ne t'ai pas trop decue<br /> amities
G
Oui il y a vraiment du jolie travail dans ce colis. Ce n'est pas non plus le style de décos qu'il y a chez moi ou vers lequel j'aurai tendance à aller. Mais chaque chose a trouvé son utilité c'est le principal ! Sauf les 2 petites pochettes, je verrais avec le temps... Toujours utiles pour les rangement ! ^^ Je pense qu'il y en a une qui ira dans la trousse de toilette pour y mettre du maquillage.
Publicité