Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
10 juin 2009

J'ai reçu d'Oummbibino

Malgré nos déboires avec la poste nous avons finalement reçu le même jour !!!
ils synchronisent leur retards, sont fort à la poste !!

il y avait donc :
IMGP6986
Pour la cuisine : Une pancarte autocollante miroir, malheureusement arrivée cassé. Enfin j'espère qu'une fois collé ça ne se verra pas.
Pour le salon : un porte serviette décoré d'un arum, des serviette en papier aux motifs baroques, et un papillon pince à linge.
Pour la chambre : Un heu ... je ne connais pas le nom, "un truc qui pend !"
Pour la salle de bain : deux bougeoirs avec bougies gelée rose et coquillages.
+ deux petits vases.

Merci oummbibino malgrè quelques fausses notes dans les choix mais ça me fera des supports à customiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'organisatrice ? Oula non ! Quelle misère que de gérer ce swap-ci, je la plein profondément. Je constate simplement un fait qui m'a marqué. J'aime les loisirs créatifs, j'aime voir ce que les autres sont capables de faire de leur mains et que je ne sais pas forcément faire. Ça donne aussi des idées créatives. Le swap est également là pour ça !
O
Coucou<br /> <br /> Merci à toi !<br /> j'essaierais de prendre des photos demain ...<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> P.S : alors grizelda, on se prend pour l'organisatrice ?! ^_^
G
C'est bête que ce soit cassé, ça doit pouvoir se recoller je pense. Euh... c'est un peu tout pareil non... Enfin mon impression, faut aimer la bougie. Par contre ya pas d'objet fait main ? Il devait il y en avoir au moins 2... J'aime bien les bougies coquillages, les supports sont jolie !
Publicité