Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
9 mars 2009

Aïe Aïe ...

Coucou les locataires!!

Je suis dééééésolééééééé!!! Je sais, j'ai pris du retard dans l'envoi des questionnaires de vos binômes car j'ai eu un week end on ne peut plus chargé!! Eh non, je n'ai pas eu les doigts de pieds en éventail attendant que M'man serve le déjeuner!!!

Je me suis donc octroyée une heure ce matin pour faire les envois, juste après la première réunion du boulot!! Je viens d'envoyer un questionnaire et voilà le message qui m'est apparu au deuxième envoi!!

Arf

Je retente encore une fois sinon je vous les envoie à partir d'une autre adresse ou via vos blogs respectifs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon pour moi, et pour Sylvie "Mains de fées" ma binome. On réfléchit pour les lits et on revient vers toi très vite ;)
A
ça a marché pour moi!!
Publicité