Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
9 mars 2009

A vos marques... Prêtes... Swappez!!!

Vous avez du recevoir sur vos boîtes mails un mail de l'appart' avec en pièce attachée la fiche de votre binôme au format Word!

Je vous laisse le soin de contacter vos binômes et de m'envoyer par mail :

La confirmation que votre binôme vous a répondu

Le nom de votre chambre

Pour éviter les doublons, merci de désigner l'une d'entre vous deux pour m'envoyer les informations, ce sera celle qui occupe le lit du haut!

Si vous n'avez pas de réponse de votre binôme d'ici demain, merci de me prévenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu
H
Écris-moi quand tu l'auras reçu comme ça je saurai :) et puis on se mettra d'accord pour le 1er défi !
F
Je te l'ai envoyé y'a presque 1h, toujours rien?
C
mais c'est pas juste ça ...
H
Moi je l'ai eu !!
Publicité