Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Appart... Swap à Part!!
13 mai 2009

Le compte à rebours sera bientôt déclenché

Oyeeeeeeeeeeez oyeeeeeeeeeez!!

Nous sommes quasiment à mi-chemin de la date d'envoi de vos colis!!! Woowww!!! Je sens monter la pression pour celles qui n'ont pas encore tout trouvé!!

Alors?? Vous en êtes où de vos créas et de vos trouvailles??? La chasse aux indices est ouverte et je compte sur vous pour mettre en ligne les indices de vos colis en cours, le compte à rebours sera lancé à J-10 :))

@vos indices, prêtes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Emiliechat c'est que maintenant que tu t'en préoccupe ? je trouve ça étonnant...
E
J'ai perdu le questionnaire de ma swappée! et elle ne repond pas a mon mail envoyé il y a 10 jours!!!! :(
V
moi tout est presque okk!il me reste la carte!!<br /> tout est emballé de rouge!!<br /> bizz
G
hé bé... Je serai à l'heure mais j'ai fait qu'une pièce et pas du tout motivé pour la suite, même si j'ai toutes mes idées, tout mon matériel.
Publicité